31 déc. 2011

Y'a Quelqu'Un ????

Oui, j'avoue, j'ai un peu laissé mon blog à l'abandon ces derniers temps...
Le boulot et la fatigue sont les raisons principales qui explique mon absence. Mais je n'en n'ai pas oublié pour autant de rester belle, de faire des achats make-up, soins, bref, de quoi faire de nouveaux et nombreux posts !

Alors c'est officiel, je vous l'annonce ici en direct live, 2012 approche à grands pas et cette nouvelle année sera MON ANNEE !!! Oui, attention, j'ai décidé que 2012 serait l'année du renouveau et de la nouvelle Moi : tout d'abord, en me délestant de quelques kilos ! Et oui, problème typiquement féminin, certes,  et à la fois, tellement intemporel... Ensuite, en continuant à prendre soin de moi, et même 2 fois plus !
Bref, des conseils, des adresses, des astuces et plein d'autres bonnes choses j'espère, seront au programme de l'année prochaine.
Et bien que mon blog soit tout récent, j'espère qu'il prospèrera tout doucement...

Sur ce, je vous dis à l'année prochaine... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire